Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epicesandco
25 mars 2006

Recette de Cyril !

L'autre soir j'ai reçu 12 personnes et oui je me suis dis pour le premier que j'organise autant y aller à fond et relever un véritable défi !!!!!! Au menu je voulais cuisiner quelques choses d'original, de facile à réaliser ... et si possible bon ! Grâce à mon nouveau super ami du samedi Cyril Lignac j'ai réussi à faire un chef d'oeuvre (je m'enflamme ... non ... !). Au menu donc: Salade de tomates séchés, jambon serrano et pains à l'ail ... Rôti de porc au thym et aux olives gratinés au beurre de pistache ... Tiramisu coco - fruits exotiques !!!!!! Voilà moi aussi rien quant tapant ces quelques lignes je n'en reviens pas !!!!! Toutes les recettes sont sur le livre de Cyril Lignac (à part l'entrée c'est mon idée ! et elle n'est pas dans mon livre !) !!! Je vous les note sur le blog dés que possible !
Publicité
Publicité
Commentaires
Epicesandco
Publicité
Publicité